ISGF_R6.gif
Francais (FR)
Taille du texte

WCom_March2012La ville d’Athènes en Grèce a accueilli les membres du Comité mondial de l’AISG pour sa première réunion ordinaire du 10 au 12 mars 2012. Cette réunion a eu lieu dans les bureaux du siège de l’ Association des Guides de Grèce.

Le Comité mondial a discuté de différents sujets tels que : les résolutions adoptées par la Conférence mondiale de 2011, les finances, les régions et les rassemblements, le Centenaire de l’AMGE, les relations avec l’AMGE et ‘OMMS, le nouveau partenariat avec le HCR, la Branche centrale, le profil des ANSG, le plan d’action, les projets, l’impact des catastrophes naturelles dans le monde sur le Scoutisme et le Guidisme, la communication telle que Facebook et le site web, le 60ème anniversaire – Jubilé de l’AISG en 2013, et d’autres affaires importantes pour le développement de l’AISG.

Tous les membres étaient présents, à l’exception de Muftah Ajaj de Libye qui n’a pas pu obtenir de visa pour la Grèce.

Wamuyu_MahindaEtaient aussi présents Wamuyu Mahinda, représentante de l’AMGE tandis que le représentant de l’OMMS, Eric Khoo, était absent. Faouzia Kchouk, Secrétaire générale et Cécile Bellet , assistante, représentant le Bureau mondial, et les 2 membres ex-officio Anthony Florizoone, trésorier et Leny Doelman, coordinatrice de la Branche centrale.

pdf *Lettre accompagnant le procès-verbal (30 KB)

pdf *2012_Procès-verbal de la réunion Comité mondial mars (90 KB)

pdf *Annexe 1_Taches du CM_final (21 KB)

Conférence de la Région Europe 2023

logo europe conference

Conférence de la Région HO 2023

2023 logo whrconf en small

Notre Guide

notre guide fr

<<  <  Juin 2023  >  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Upcoming events

Derniers commentaires