ISGF_A3.gif
Francais (FR)
Taille du texte

bp guild nepal 02La Baden-Powell Guild UK soutient en permanence le Nepal Educational Support Trust (NEST). Cet organisme apporte une amélioration durable et substantielle à la qualité de vie des communautés défavorisées du Népal. Il crée des opportunités d'éducation pour les enfants et les jeunes marginalisés, en particulier pour les filles, les enfants handicapés et les minorités ethniques.

La B-P Guild UK soutient l'école Prajwal à Makawanpur dans la province de Bagmali au Népal. Des dons ont été faits tandis que d'autres actions de soutien se poursuivent :

  • L'achat de lampes solaires
  • Une somme d'argent pour acheter de l'équipement pour un centre Sure Start (le centre pour enfants Sure Start fournit un large éventail de services pour aider les familles avec de jeunes enfants, y compris la garde de jour. Il aide les parents et les tuteurs à s'occuper d'un enfant en pleine croissance, en offrant des conseils et des services tels que l'aide à la gestion de l'argent et des allocations et le développement de l'enfant).
  • L'achat d'équipements pour l'école.
  • Fourniture de matériel pour des travaux artistiques, nécessaires pour développer la résilience et les compétences sociales et émotionnelles des enfants de l'école Prajwal suite à la pandémie de Covid 19.
  • bp guild nepal 03L'achat d'ordinateurs portables pour les élèves. Des élèves ne pouvaient pas aller à l'école à cause de Covid 19. Pour aider ces élèves à poursuivre leur éducation à la maison, ils avaient besoin d'ordinateurs portables ou de tablettes pour suivre leurs cours.
  • Le maintien des bourses d'études et des frais d'uniforme, de livres et de transport scolaire.

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtubeslideshare 50 logo instagram 50

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px