ISGF_A2.gif
Francais (FR)
Taille du texte

peru support 2Récemment, les Guildes locales de Cusco et de Lima, membres de l'Association des Scouts et Guides adultes du Pérou (ASGAP) ont fait un don à la communauté.

A Cusco, la Guilde a fourni des ustensiles de cuisine, des lits, des matelas, des tables, des chaises et d'autres meubles pour le projet WASI AZUL. Leur bonne action était de fournir le matériel le plus essentiel à un foyer d'accueil d'enfants sans abri et aux jeunes qui y vivent. Les membres ont fait don du matériel et ont même offert une camionnette pour le transport du matériel.

peru support 1La Guilde locale «Precursores de La Molina», un district de Lima, a réussi à livrer des produits pour bébés et des produits d'épicerie à une famille en situation d'extrême pauvreté. Une mère avec un nouveau-né, qui n'avait pas les moyens de nourrir correctement son petit. La Guilde a fait le don et les membres se sont rendus à son domicile.

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtubeslideshare 50 logo instagram 50

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px