ISGF_R7.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Amitiés nationales

greg davies australiaGreg Davies, membre de l'Amitié nationale scoute et guide d'Australie et trésorier du Comité régional AsPac a été récompensé. Il a reçu l'Ordre d'Australie pour ses services au Scoutisme, au niveau local et international. Il a tant fait pour les Routiers et l'Amitié en Australie au cours des années, cette reconnaissance par le gouvernement est bien méritée.

L'Ordre d'Australie est une distinction honorifique qui récompense les citoyens australiens et d'autres personnes pour leurs réalisations et services exceptionnels. Il a été créé le 14 février 1975 par Elizabeth II, reine d'Australie, sur avis du gouvernement australien.

OAM for webLa Médaille de l'Ordre d'Australie (MOA) est décernée pour des services méritant une reconnaissance particulière. La Médaille de l'Ordre est constituée de l'Emblème de l'Ordre, d'un diamètre d'environ 40 millimètres, en argent plaqué or, sommé de la Couronne de Saint Édouard en argent plaqué or et comportant au centre de sa surface convexe un cercle de la même matière que l'Emblème contenant le mot " Australia " et deux brins de mimosa.