ISGF_A5.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Amitiés nationales

arab region virtual cultural evening

La Région arabe de l’AISG a organisé récemment une soirée culturelle. Le sujet était "Sinaï, la terre de celui qui a parlé à Allah, Moussa, Moïse" via la plate-forme en ligne ZOOM et Facebook. Le Ministère égyptien de l’Environnement, la Faculté d’archéologie de l’Université du Caire, le gouvernorat du Sud-Sinaï et une station scoute ont été impliqués. Plusieurs professeurs et spécialistes des parties mentionnées ont pris la parole ce soir-là.

Les orateurs ont porté leur attention sur la péninsule du Sinaï des points de vue géographique, environnemental et religieux.

Une attention particulière a été accordée à l’archéologie de différentes époques et, bien sûr, une attention particulière a été accordée aux réserves naturelles, qu’elles soient sur terre ou sur/en mer.

Plus de deux mille personnes ont suivi et M. Fathy Farghali, président de la région arabe de l’AISG, a accueilli les participants, a remercié les intervenants et le Comité du programme et d’activité pour l’organisation de cette soirée.

pdf Arab Region Holds virtual cultural evening (427 KB)