Sous le nom « Pièce manquante dans la Vie de Famille » la Région arabe de l’AISG a organisé une autre conférence en ligne. Le 23 juillet 2020, l’Association d’Orientation psychologique et familiale de Djeddah, en Arabie saoudite, organisait la soirée.
La réunion a été ouverte par M. Fathy Farghali, président de la Région arabe de l'AISG où il a offert ses salutations à tous les comités techniques et exécutifs Unions arabes et a félicité tout le monde à l'occasion de la bienheureuse Eid Al-Adha (la fête du sacrifice, la fête la plus importante du calendrier musulman).
Mr. Farghali a ensuite salué les efforts du Comité des activités et des programmes pour organiser la soirée en collaboration avec L’Association d’Orientation psychologique et familiale d’Arabie saoudite représentée par le Professeur Jazaa Bin Marzouq Al-Mutairi. Il a salué ces activités pour leurs effets positifs sur la famille et la société. Ensuite, le Professeur Jazaa Bin Marzouq Al-Murairi a commencé sa session de formation intitulée : « La pièce manquante dans la vie familiale et conjugale. » La soirée a été conclue par Eng. Ibrahim Zubailah, président du comité des activités et des programmes ; il a remercié le Professeur Jazaa Bin Marzouq Al-Murairi pour sa présentation et son appréciation du rôle efficace de l'Association d'orientation psychologique et familiale de Djeddah.
Le Président de la Région arabe de l'AISG l'a également remercié. Puis les interventions des participants ont commencé et M. Mastour Al-Sharani, secrétaire général du Comité, a clos la soirée.
pdf The Missing Piece in Family and Martial Life (265 KB)