logo Nordic Baltic 2015Cette fois-ci c’est l’Amitié Nationale Scoute et Guide du Danemark qui organise le 28ème Rassemblement de la sous-région Nord Baltique.
Cette sous-région comprend le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Lituanie, la Norvège et la Suède.
Cette fois-ci, le lieu du Rassemblement est très spécial car la première Assemblée générale a eu lieu à Bygholm, Horsens en 1955 quand l’AISG été appelé AIDSEGA « Amitié Internationale des Scouts et Guides Adultes ».

Où : le 28ème Rassemblement de la sous-région Nord Baltique se tiendra au Scandic Hotel Bygholm Park, Horsens, Danemark.
Horsens est située dans la partie orientale du Jutland au nord de Fredericia et au sud de Aarhus. Horsens est facile à atteindre par ferry depuis la Norvège (Hirtshals ou Frederikshavn). Depuis la Suède par ferry depuis Frederikshavn ou Varberg ou en voiture par le pont de Malmö to Sealand et ceux de Great Belt et de Little Belt. D’Allemagne il est facile d’atteindre Horsens en traversant la frontière. Il est aussi possible d’arriver à Horsens depuis la gare en traversant le parc ; c’est une promenade facile.

Quand : 26 au 30 juin 2015

Thème : « Pratique traditionnelle ou fidélité à la tradition ».

Frais de participation : le coût de 740 euros ou 5500 couronnes danoises inclut la pension complète, tous les repas et les excursions. Il y a d’autres types de logement proches tels que hôtel et/ou camping.

Excursions : voir la description dans son ensemble sur la feuille d’informations ci-dessous

Fiche d’inscription : http://sct-georgs-gilderne.dk/webmedlem/nb15/

Date limite d’inscription : 30 mars 2015

Pour plus d’information : Sct. Georgs Gilderne I Denmark, Mikkel Bryggers Gade 1, Copenhagen, DK-1460 ou email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdf 2015_Information Nordic Baltic Gathering (287 KB)

pdf 2015_Nordic Baltic Gathering info and registration (264 KB) mise à jour

FaLang translation system by Faboba