ISGF_A1.gif
Francais (FR)
Taille du texte

2015 Central Europe committeeDu mercredi 23 Septembre au dimanche 27 septembre, la 8e Conférence de la Sous Région Europe centrale (CESR ) a eu lieu au séminaire du château Zeillern dans la province de Basse-Autriche. Il y a eu 80 participants de 12 pays – Allemagne, Autriche, Belgique, Estonie Liechtenstein, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie et Suisse.

L'événement a été principalement influencé par l'échange international d’expériences et de la sociabilité Scout.

Un nouveau comité sous-régional a été élu pour un mandat de trois ans. Il est composé de Teresa Tarkowska - Dudek (Présidente, Pologne) , Hans Slanec (vice- président, Autriche) , Meinhard Perkmann (trésorier , Autriche) et Florian Wiehring (secrétaire , Allemagne). Sur la photo de gauche à droite: Hans, Teresa, Florian and Meinhard.
L'ancien président Manne Bosse était membre du conseil depuis 16 ans et Christa Schmeißer , secrétaire, depuis 6 ans. Les deux ont reçu pour leur travail, des mains de la nouvelle présidente Teresa, la décoration d'or du CESR.

Mida Rodrigues, la présidente du Comité mondial, a présenté l'AISG et a montré des images des activités de l'AISG. Hans Slanec, président du Comité Europe, a informé les participants de la prochaine Conférence Européenne à Tours, France 2016. Les statuts du CESR ont été mis à jour et la Conférence a décidé les Règles de procédure.

Des excursions ont été faites à la ville voisine de Linz, au parc Mendlingtal et la région environnante. Les soirées ont fini traditionnellement dans les cercles intimes avec chant et danse.

La prochaine conférence aura lieu du 5 au 9 Septembre 2018, à Poznan, en Pologne.

Cliquez ici pour voir la galerie de photos

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtubeslideshare 50 logo instagram 50

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px