ISGF_A7.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Afrique australe

Informations sur la sous-région Afrique du sud

Afrique du sud, Malawi, Zambie, Zimbabwe

Informations sur le 2ème rassemblement de l'AISG en Afrique australe

2018 logo south africa gatheringLe 2e Rassemblement de l'Afrique australe aura lieu à Victoria Falls, au Zimbabwe. L'événement sera organisé par les membres de la Branche centrale du Zimbabwe.
Tous les membres de l'AISG d'Afrique australe (Afrique du Sud, Malawi, Zambie, Zimbabwe) et d'autres sous-régions d'Afrique et du reste du monde seront les bienvenus.

Date : 10-12 août 2018

Thème: Créer une AISG plus forte en participantion

: Tatenda Safaris Lodge, Chutes Victoria situé dans un lieu respectueux de l'environnement

Hébergement: Chambres simples ou doubles et chambres pour 3 ou 5 personnes. Des coûts supplémentaires pour ceux qui ont besoin d'une chambre simple.

Frais d'inscription: 150 USD par personne pour les participants régionaux et 200 USD pour les participants internationaux pour couvrir le service de navette de et vers l'aéroport. Il comprend l'hébergement pour 2 jours, les repas et les coûts du rassemblement. Aucune copie papier de tout document ne sera fournie, alors apportez votre ordinateur portable ou votre iPad et les informations seront distribuées via une clé USB.

Exigences de visa: Veuillez aller sur le site https://www.zimimmigration.gov.zw pour vérifier la catégorie dans laquelle tombe votre pays.

Excursion: Possibilité d'organiser une visite de deux heures des chutes Victoria avant ou après le rassemblement. Les frais d'entrée aux chutes pour les participants internationaux sont de 30 $ US et de 15 $ US pour les participants régionaux. Willard Nyambiya, l'un des organisateurs, est un guide touristique officiel qui pourra vous aider lors de vos visites.

Date limite : 20 juillet 2018

Politique d'annulation: 10% des frais seront déduits pour couvrir les frais administratifs.

Pour plus d’informations : Willard Nyambiya Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite...

Premier rassemblement en Afrique australe axé sur le recrutement de membres

Zambia 2015 group photo

Le rassemblement a débuté officiellement le vendredi 12 Juin 2015 à Lusaka, Zambie. Il a attiré 27 participants de quatre Amitiés locales de l’AISG de Zambie. Henry Lukwele , président de la région Afrique de l'AISG, était heureux que, finalement, le rassemblement tant attendu de la sous-région de l'AISG en Afrique australe se soit déroulé dans la région Afrique de l'AISG. Il a ajouté qu'il espérait que cela marquera le début de grandes réalisations dans la sensibilisation et pour la croissance de l'adhésion à l'AISG.

Lire la suite...

Premier rassemblement de la sous-région de l’Afrique australe à Lusaka, Zambie

building garden gossner lusakaLa région Afrique de l'AISG comprend plusieurs sous-régions ; ouest, est et australe.
La région s'est retrouvée le 10 octobre 2014 à Sydney, Australie, avant la Conférence mondiale ; des membres d'Ouganda, de Zambie et du Bénin y ont participé. Plusieurs questions on été discutées : révision des progrès du plan stratégique de la région Afrique, le rôle de chaque membre du Comité Afrique, les finances de la région, les comités de la sous-région, les rassemblements sous-régionaux de l'Afrique pour 2015 (Afrique de l'est, Afrique de l'ouest, et Afrique australe) et la Conférence de la région Afrique de 2016.
La sous-région de l'Afrique australe de l'AISG est fière d'annoncer son premier rassemblement.

Lire la suite...