ISGF_A4.gif
Francais (FR)
Taille du texte

wh screen shot toasting

Le 22 mai 2022 la Région Hémisphère occidental a organisé une réunion toast en ligne. Quatre (4) membres de chaque nouvelle ANSG ont été invités pour une courte réunion.

L’intention était de fêter le succès des 7 nouvelles ANSG dans la région (Brésil, Chili, Guatemala, Pérou, Surinam, Trinité et Tobago, Venezuela) devenues des Amitiés lors de la 29e Conférence mondiale de l’AISG tenue en ligne depuis Bruxelles. L’Argentine était déjà devenue membre en 2014 et son important travail depuis cette date lui a permis de devenir membre titulaire. Il y eut des mots d’accueil du Comité régional de l’Hémisphère occidental et de Vanessa Hoogenbergen, vice-présidente du Comité mondial et chargée des liens avec la Région. Leny Doelman, coordinatrice de la Branche centrale, souligna que, malgré les difficultés de la période due à la pandémie, chacun avait travaillé dur pour arriver à l’affiliation.
Certaines nouvelles ANSG ont expliqué qu’elles étaient très honorées d’être ANSG et, grâce à ce statut, elles sont encore mieux acceptées dans leur pays.
La réunion s’est terminée par un toast célébrant un travail bien fait.

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtubeslideshare 50 logo instagram 50

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px