ISGF_A9.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Hémisphère occidental

2017 wh regional teamComité de la Région l'Hémisphère occidental 2016 - 2019
Vanessa Hoogenbergen-Helmijr (Curaçao) - présidente;
Ricardo Blengini (Argentine) - vice-président;
Alberto Zambrana (Uruguay) - secrétaire;
Marcos Clayton Pessoa (Brésil) - trésorier

Informations sur la Région Hémisphère occidental

6 Amitiés Nationales Scoute et Guide: Argentine, Canada, Curaçao, Haiti, Mexique et Panama
14 Pays de la Branche Centrale: Aruba, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Equateur, États-Unis, Le Salvador, Pérou, Surinam, Trinidad & Tobago, Uruguay et Venezuela

Sous-région: Amerique du sud

Argentine, Chili, Uruguay (Le Brésil a demandé à adhérer)

pdf Protocole d'accord HO region (213 KB)

La région Hémisphère occidental officiellement lancée

wh 2016 groupphoto

La 1ère Conférence de l'hémisphère occidental (WH) a eu lieu à Paramaribo, Suriname, du 3 au 7 Septembre 2016. Le lieu de la réunion était à l'hôtel Torarica, un hôtel voisin, à proximité de l'Eco Resort Inn, où la plupart des participants ont été hébergés. 90 membres de 10 pays -Aruba, Brésil, Chili, Curaçao, Espagne, États-Unis, Haïti, Pays-Bas, Suriname, et Uruguay- étaient présents et ils ont passé un très bon moment.

Lire la suite...

Documents Conférence Hémisphère Occidental 2016

eco resort inn 2Le Comité d'organisation de la 1e Conférence Hémisphère Occidental de l’AISG est prêt.

Nous attend dans moins de 10 semaines, plus que 88 membres de l’AISG venant de 10 (dix) pays arriveront à Paramaribo, Suriname pour participer à la Conférence de la Région Hémisphère Occidental (3 - 7 septembre 2016).

Lire la suite...

La date limite pour l’inscription à la Conférence de l'hémisphère occidental repoussée

register now redLa date limite pour l’inscription à la Conférence a été repoussée jusqu’au 31 mai 2016. Si vous n'êtes pas encore inscrit, il en est maintenant temps. La Conférence de l'hémisphère occidental aura lieu du 3 au 7 Septembre 2016 à Paramaribo, Suriname.
Le Comité mondial et le comité organisateur ont fait un programme attrayant avec un panel de discussion, des informations importantes et un choix d'excursions.
Cliquez ici pour plus d'informations; N’OUBLIEZ DONC PAS DE VOUS INSCRIRE.

 

Première conférence régionale AISG de l’hémisphère occidental au Suriname

2016 conference wh Quand et où ? : La 1ère Conférence régionale de l’AISG de l'hémisphère occidental se tiendra à Paramaribo, Suriname 3-7 Septembre 2016. Le groupe de la Branche centrale "Paveurs" du Suriname est l'hôte et ils cherchent par tous les moyens pour faire de cet événement un moment inoubliable.

Lire la suite...

Un rassemblement branché aux Caraïbes

2013 Caribbean Gathering

Le deuxième rassemblement aux Caraïbes s’est tenu à Willemstad, Curaçao, du 11 au 15 septembre 2013 et s’est terminé par un carnaval branché. 131 participants de 9 pays : Aruba, Chili, Curaçao, Haïti, Italie, Pays-Bas, Portugal, Surinam et USA.

Lire la suite...

Curaçao est prête pour recevoir les participants

logo 2nd Caribbean 2013Le deuxième rassemblement des Caraïbes aura lieu à Curaçao du 11 au 15 septembre 2013. Une équipe de l’Amitié de Curaçao « Copernicia » a terminé l’ensemble des dispositions destinées à la réception de 145 participants de 9 pays (Aruba, Chili, Curaçao, Haïti, Italie, Pays-Bas, Portugal, Surinam et USA/Casegha)

Lire la suite...

Inscription à la “perle » des Caraïbes

logo 2nd Caribbean 2013Après le succès du premier rassemblement des Caraïbes à Curaçao en 2010, l’Amitié Nationale Scoute et Guide de cette île, « Copernicia », pend de nouveau l’initiative et organise le second Rassemblement caribéen.

Cet événement aura lieu du 11 septembre 2013 jusqu’au petit déjeuner du 15 septembre 2013 à l’hôtel Trupial Inn à une distance piétonne des centres commerciaux et à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Curaçao (Hato Airport). Curaçao est une île du sud de la mer des Caraïbes, au large du Venezuela.

Lire la suite...

L’excellente atmosphère du rassemblement des Caraïbes

Curacao_2010_02Environ 100 participants de six pays ( Aruba, Australie, Belgique, Curaçao, Pays-Bas et Surinam) se sont réunis à l’hôtel Pelikaan de Willemstad, Curaçao pour le 1er rassemblement caribéen dont le thème était : «Aider les Caraïbes ».

Dès l’arrivée à l’aéroport l’accueil fraternel par l’organisation mettait à l’aise. Le programme bien équilibré sur plus de 3 jours et 4 nuits (8-11 septembre 2010) était très plein mais la gestion professionnelle du temps et de l’ordre du jour était dans les bonnes mains de l’Amitié Nationale Scoute et Guide «“Copernicia” de Curaçao, Antilles néerlandaises

Lire la suite...

Login Form

Nouveaux fichiers

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtube

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px