libya building hq scoutingL'Amitié locale Scoute et Guide de Janzur, en Libye, est intervenue pour donner un coup de main à la réalisation d'un nouveau siège pour les Scouts et les Guides de cette ville.

Janzur est une ville du nord-ouest de la Libye, située sur le littoral libyen de la mer Méditerranée, à l'ouest de la capitale Tripoli.

C’est l'Amitié locale qui fait vraiment bouger les choses, comme le décrit la Constitution de l'AISG, pour soutenir activement les organisations membres de l'AMGE et de l'OMMS. L’Amitié a alloué une parcelle de terrain et sponsorisé le financement de la construction du nouveau siège des Scouts et des Guides. Les membres de l’Amitié ont joué un rôle central puisqu'ils ont organisé plusieurs réunions avec la municipalité, le ministère de l'éducation, les institutions de la société civile, les autorités actives et les habitants de la ville de Janzur afin d'attribuer un terrain et un financement. L’Amitié a également pris en charge la gestion du projet dès la phase de conception.

A ce jour, le pourcentage d'avancement du projet est de 30%.

 

FaLang translation system by Faboba