ISGF_R1.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Comité mondial

La Journée internationale des Volontaires, le 5 décembre, a été désignée par les Nations Unies en 1985 comme une journée internationale d'observance célébrant le pouvoir et le potentiel du volontariat.

Des organisations dans le monde entier célèbrent la Journée internationale des Volontaires avec des rassemblements, des défilés, des foires de bénévoles, des nettoyages de groupe, des dons de sang, des conférences, des expositions, des collectes de fonds, des ateliers et des événements de reconnaissance.
Chaque année, des centaines de millions de personnes font don de leur temps et de leurs compétences pour aider à rendre le monde meilleur.

pdf Journée Mondiale du Volontariat 2017 (143 KB)

Commentaires   

# Membre de l'ANSG BelgiqueMonique Hariga 04-12-2017 22:52
Merci Monsieur le Président pour ce message pour la journée des volontaires. J'ignorais que le 5 décembre était cette année jouen ée mondiale du volontariat. Que de bénévoles dans le monde travaillent au au bien être des populations à divers niveaux. Ce sont des gestes simples parfois qui ont une grande importance pour la vie d'une personne...Et sans doute le refa t elle pour une autre personne.Le bénévolat c'est toujours au départ d'un témoignage que que l'on s'y engage.
Répondre

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtube

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px