ISGF_A6.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Branche centrale

nepal silver lion 01Le Lion d'argent a été décerné récemment à Shree Ram Lamichhane, lors de son séjour au Sri Lanka le jour de la naissance du Fondateur, en tant que membre du Comité des récompenses de la région Asie-Pacifique de l'OMMS.

La médaille est remise à des membres adultes en uniforme de l'Association en reconnaissance d'un service exemplaire au caractère le plus exceptionnel rendu à l'Association. Le Lion d'argent n’est accordé qu'avec l'approbation du Chef Scout, en l'occurrence le Président du Sri Lanka et Chef Scout, M. Siricena, sur la recommandation du Comité des Récompenses pour un service de la nature la plus exceptionnelle pour le Scoutisme local et international.

nepal silver lion 02Lors de sa visite à Colombo, Shree Ram a également eu une réunion cordiale avec le Président national, le trésorier et d'autres membres de l’Amitié Scoute et Guide du Sri Lanka au cours d'un dîner de l’Amitié.

Shree Ram est la personne contact et a été proposé comme Président national de l’Amitié Scoute et Guide du Népal, qui a récemment rempli les critères pour devenir affilié à l'AISG à la 28e Conférence mondiale à Bali.

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtubeslideshare 50 logo instagram 50

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px