ISGF_A4.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Branche centrale

2016 nl uk 02Lors de la Conférence de la Région Europe de l’AISG en 2016, la coordinatrice des jumelages a reçu une demande d'une membre de la Trefoil Guild (TG) de l'île de Man, au Royaume-Uni. Un groupe de 6 personnes voulaient rencontrer certains membres de la Guilde alors qu'elles faisaient du tourisme et qu’elles étaient en transit aux Pays-Bas.

Une Guilde néerlandaise a été approchée et deux de ses membres ont pu rencontrer les dames de la TG à Amsterdam et discuter avec elles. Le 2 décembre, elles se sont rencontrées à la gare centrale d'Amsterdam et y ont déjeuné. Elles ont découvert qu'elles se sont vues à plusieurs reprises. Il semble que toutes ont participé à la 26e Conférence mondiale à Côme, en Italie en 2011, ainsi qu'à une réunion sous-régionale à Cork en Irlande en 2012.

2016 nl ukAprès le déjeuner, elles sont allées en tramway à célèbre rue du marché, l'Albert Cuyp, où elles se promenées et ont acheté des souvenirs. Malgré la pluie, elles ont eu un très agréable après-midi. Elles échangèrent des souvenirs et des badges.

Login Form

Rejoignez-nous sur

twitterlike us on facebook iconlogo youtubeslideshare 50 logo instagram 50

 
 

logo_wosmlogo_wagggsunhcr_smallIAG logo 2012 60px