Amitiés nationales

Help Ukraine GermanyNous, membres de l’ANSG d’Allemagne recherchons des guides et des scouts enthousiastes (18+) d'Europe qui souhaitent participer à l'aide aux réfugiés. Nous travaillons aux carrefours des flux de réfugiés. La première priorité est de soigner et d'approvisionner les réfugiés d'Ukraine, mais aussi de trier et d'emballer du matériel et de travailler dans le poste de premiers secours.

Les participants seront logés sous des tentes, mais aussi, dans certains endroits, dans des clubs scouts ou d'autres logements simples. Vous devez être capable de travailler sous pression. Vous ne pouvez qu'alléger les souffrances des réfugiés en leur fournissant, avec d'autres, les produits de première nécessité. Cependant, vous n'avez aucune influence sur la guerre et ses conséquences et vous devez être capable de le supporter.
Les prochaines dates pour les missions de travail sont prévues : env. 10-18 mai 2022 env. 16-24 juin 2022. D'autres dates seront annoncées rapidement. Vous êtes curieux et intéressé par la participation à une mission de travail ? Alors contactez Angela Dernbach VDAPG : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer à une mission de travail, vous avez également la possibilité de faire un don. L'argent ira sans déduction directement aux associations scoutes des pays limitrophes de l'Ukraine, au Pfadfinderhilfsfond ou à Plast Germany.

Compte de don : VDAPG Sparkasse Schaumburg ; IBAN DE 16 2555 1480 0320 0141 60 BIC NOLADE21HSG Mot de passe : Hilfe für die Ukraine

pdf 8 Days of active solidarity (151 KB)

FaLang translation system by Faboba